La gendarmerie de la Meuse lance un appel à témoins pour disparition inquiétante

Durée de lecture : 1 min.
Un homme de 37 ans a disparu le mardi 15 avril en laissant sa voiture dans un bois. Des signes de vie ont été détectés. Un appel à témoins a été lancé.
Un homme de 37 ans a disparu le mardi 15 avril en laissant sa voiture dans un bois. Des signes de vie ont été détectés. Un appel à témoins a été lancé.

La gendarmerie de la Meuse a lancé un appel à témoins concernant la disparition inquiétante de David Renard aux alentours de la commune de Brieulles-sur-Meuse. Les forces de l’ordre sont à sa recherche depuis 48 heures. Sa voiture a été retrouvée dans un bois ce mardi 15 avril, sans personne à l’intérieur.

David Renard est un homme de 37 ans qui mesure 1,80 m, une carrure corpulente, les yeux bleus et les cheveux poivre et sel. Des signes de vie ont été détectés par la gendarmerie.

Le parquet de Verdun s’est saisi de l’enquête.

Toutes les personnes ayant eu contact avec lui ou l’ayant aperçu sont priées de contacter le 17.

Tags
Filigrane