fbpx
Retour

5ème édition pour “Grange des Arts”

Du 16 au 18 août, se déroulera la 5ème édition de Grange des Arts, un événement qui a pour objectif de promouvoir l’art au travers de différentes œuvres : des artistes, des peintres, des sculpteurs, des photographes graff seront exposés dans les granges de Colombey-les-Deux-Eglises (Haute-Marne).

Les propriétaires des granges se prêtent volontiers au jeu en accueillant les artistes, ainsi les visiteurs peuvent découvrir un monde souvent ouvert aux initiés, ici c’est l’art qui vient à vous ! Granges des Arts est une manifestation incontournable avec des artistes de la France entière qui viennent du Grand-Est, de Paris, d’Annecy, d’Aurillac et même au delà des frontières puisque des espagnols viennent également de Séville.

Avec une entrée gratuite, ces 3 jours de manifestations sonores et visuelles se rejoignent pour un moment de cohésion. Découvrez donc le programme :

  • Le vendredi 16 août un couple de chanteurs accompagné d’un orgue de barbarie déambulera dans les rues sur un air de la vieille époque.
  • Le samedi 17 août après-midi un groupe de jazz, défilera dans les rues, et le soir à partir de 22h00 la place – Radio Londres – recevra un spectacle de feu scénarisé.
  • Le dimanche 18 août sur un air de percussion la batucada «Percus et Chemises» clôturera le festival.

Si vous avez loupé les saisons précédentes, c’est le moment !

Poster un commentaire

Puissance Télévision

GRATUIT
VOIR