fbpx
Retour

Accident entre deux camions à Vitry-le-François

Aux alentours de 10 h 10 ce matin à Vitry-le-François, un accident entre deux poids lourds est survenu à hauteur de la Porte du Pont, non loin du restaurant Mac Donald’s.

Les deux camions sont entrés en collision latérale. Tous deux circulaient dans le sens de Paris vers Saint-Dizier lorsqu’ils se sont engagés dans le rond-point à double voix. Le camion se trouvant sur la gauche s’est déporté sur la droite, alors que l’autre poids lourd y était. Le bas de la cabine du conducteur de droite a été touché, mais sans grande incidence.

La circulation a été bloquée durant quelques minutes. Très vite, la police municipale ainsi que la gendarmerie sont intervenues sur les lieux. L’accident n’a fait que des dégâts matériels. Le trafic, lui, a pu reprendre normalement aux alentours de 10 h 30.

Commentaires(2)

  • Aurel

    24 juin 2020

    Certains sont dangereux à ce rond point j’ai toujours la peur quand je les vois arrivés surtout les étrangers ils s’en foutent complètement de vous plié en deux

    • Soudant johann

      24 juin 2020

      Deja un rond-point ou le poid lourd est obliger de le prendre à l interieur cest nimporte quoi un camion ce n’es pas une voiture il est obliger de se déporter sur la droite sinon les roues de la remorque tape le trottoir donc cqfd merci les blaireaux de la mairie pour cette abération de circulation……..

Poster un commentaire

Puissance Télévision

GRATUIT
VOIR