fbpx
Retour

Accident sur la RN 67 près de Roches-sur-Marne : 3 blessés légers

Vers 16h30, une voiture et un poids lourd se sont percutés à l’intersection de la RN 67 et de la D176. Les pompiers ont recensé 3 blessés légers.

La voiture circulait dans le sens de Chaumont direction Saint-Dizier alors que le poids lourd  tournait en direction de Roches-sur-Marne. Le choc était frontal. Les blessés ont tout de suite été transportés au CH de Saint-Dizier par les pompiers de Saint-Dizier et de Bayard sur Marne.

La DIR EST et la gendarmerie sur place, une circulation alternée fut mise en place par la brigade. Un bouchon s’est créé sur 5 km dans les deux sens et dans la commune de Chamouilley. Un test de dépistage a été réalisé sur le conducteur du poids lourd sain et sauf. Tout est négatif, nous explique le Chef de Dispositif sur place. L’enquête en cours a été confiée à la Communauté de Brigade de Joinville. La circulation a été libérée à 18h30.

Jacky Millot, le Maire de Roches-sur-Marne qui était aussi sur les lieux, déplore ce nouvel accident. “En 4 ans, il y a déjà eu 6 accidents, dont 4 décès. On en a marre, on attend le rond-poids avec impatience”, nous confie le Maire. Ce sont près de 10 000 véhicules qui passent tous les jours par là, dont 3 500 poids lourds. La demande d’un rond-point à cet endroit est faite depuis plusieurs années. Le rond-point devrait être prévu d’ici 2022.

Poster un commentaire

Puissance Télévision

GRATUIT
VOIR