fbpx
Retour
Gilets jaune Ancerville

Ancerville : Les Gilets jaunes reprennent du service

Après plusieurs mois d’absence, en raison notamment de la crise sanitaire, les Gilets jaunes comptent bien continuer leurs actions dans les mois à venir. Ce samedi matin, ils ont réoccupé le rond-point d’Ancerville.

Les Gilets jaunes d’Ancerville ont répondu à l’appel national de rassemblement, pour ce 12 septembre. Depuis ces dernières semaines, le mouvement a ressurgi sur les réseaux sociaux. Les sollicitations à se réunir sur les ronds-points se sont multipliées et Ancerville a répondu présent à l’invitation.

Même si ces derniers se rassemblent toutes les semaines, pour organiser des débats dans leur « cabane », ils ont tenu à se montrer pour cette journée de mobilisation. « On est à la cabane tous les mardis, jeudis, samedis, dimanches », nous explique Valérie, une Gilet jaune sur place.

Barbecue et musique sont au programme de la journée sur le rond-point permettant l’accès à la RN4. Cependant, le giratoire n’est pas bloqué par la vingtaine d’occupants, surveillée par la gendarmerie.

Poster un commentaire

Puissance Télévision

GRATUIT
VOIR