fbpx
Retour

Appel à la solidarité pour les masques des soignants

Déjà évoqué lors d’un article en début de semaine, le besoin de masques se fait ressentir au profit du personnel médical, et même au profit des forces de l’ordre.

Dans la région Grand-Est, 1820 cas de coronavirus étaient recensés au 18 mars. Les hôpitaux accueillent de plus en plus de personnes contaminées par le COVID-19, mais parfois sans les mesures de protection nécessaires. Les soignants sont alors mis dans une situation de péril pour eux et leurs familles. Jean Rottner, le président de la région et médecin de profession, appelle à la solidarité par une vidéo postée sur son compte twitter.

 

 

Vous l’aurez donc compris, la région se mobilise aux-côtés de toutes les personnes en première ligne de cette crise. Une adresse mail a été créée pour recenser les ressources disponibles et pouvoir les répartir selon les besoins : masques@grandest.fr

De son côté, la police nationale de la Meuse a communiqué par le biais de la page facebook de son syndicat CFDT, la réception d’un don par la société “Meusecurite”  de 400 masques FFP2. Ils seront distribués aux agents de police des commissariat de Verdun et de Bar-le-Duc.

@Alternative Police Cfdt – Meuse

Crédit photo : La Croix

Poster un commentaire

Puissance Télévision

GRATUIT
VOIR