fbpx
Retour

Bar-le-Duc : Une foire aux livres organisée ce week-end

La foire aux livres organisée par Amnesty Internationale ouvrira ses portes le samedi 26 et dimanche 27 septembre à partir de 10h à la salle Dumas de Bar-le-Duc.

Cette année l’événement aura lieu à la Salle Dumas située à la côte Sainte-Catherine à Bar-le-Duc. L’occasion est de pouvoir garantir la distanciation physique et de respecter les gestes barrières.

Tout le long de l’année, l’association Amnesty International de Bar-le-Duc / Commercy reçoit des ouvrages de particuliers comme de professionnels de la librairie. Les livres sont ensuite triés et proposés à la vente lors des foires aux livres chaque année.

L’occasion de faire une bonne action et de bonnes affaires

Une nouvelle fois, l’association souhaite récolter des fonds pour financer des actions de défense pour les droits de l’homme. L’entièreté des bénéfices est reversée à Amnesty International France. Romans, documentaires, policiers livrent pour enfants, il est attendu pas moins de 500 acheteurs qui viennent trouver un bon ouvrage à petit prix et faire une bonne action.

Les membres de l’association proposeront des pétitions et des articles sur des problématiques et sujets qui leur tiennent à cœur de défendre.

Poster un commentaire

Puissance Télévision

GRATUIT
VOIR