fbpx
Retour

Bar-le-Duc : Une galette des rois alternative

Le rendez-vous annuel des 65 ans et plus est annulé pour janvier 2021, mais la Ville de Bar-le-Duc et l’association Be Real préparent une alternative.

Chaque année, la Ville de Bar-le-Duc organise au mois de janvier son traditionnel après-midi dansant pour les Barisiens de 65 ans et plus à l’occasion de la galette des Rois. Mais cette année, au vu de la crise sanitaire, l’événement initialement prévu pour le mois de janvier 2021 est annulé. Par compensation, les équipes organisatrices travaillent sur une alternative. Conscients de l’impact que l’annulation de cet événement peut avoir sur les seniors barisiens, la Ville et Be Real tenteront d’organiser, en 2021, la distribution d’une attention particulière, spécialement créée pour l’occasion.

Les inscriptions devaient commencer lundi prochain, et ce jusqu’au vendredi 11 décembre, mais avec les récentes mesures de confinement et la diffusion de plus en plus élevée du virus, la campagne d’inscription est reportée à une date ultérieure.

La Ville de Bar-le-Duc et l’association Be Real comptent sur la compréhension des personnes concernées et invitent l’ensemble de la population à respecter scrupuleusement les consignes sanitaires.

Poster un commentaire

Puissance Télévision

GRATUIT
VOIR