fbpx
Retour

Beegift débarque à Ligny-en-Barrois

La plateforme Beegift est venue en aide à de nombreux commerces locaux, dans différentes villes. Pour les aider à retrouver une activité économique normale, la municipalité de Ligny-en-Barrois n’a pas manqué de passer par la plateforme. Elle a ainsi pris l’initiative d’offrir des bons d’achat électroniques à utiliser dans les commerces de la ville meusienne.

Si cette initiative a nécessité le soutien financier de la ville par un investissement de 45 000 euros, celle-ci permet de financer des chèques-cadeaux pour l’achat de tout bon d’achat sur le site beegift.fr. Ainsi, lorsqu’un bon d’achat est validé, la ville s’engage à offrir un chèque-cadeau du même montant que la dépense réalisée, avec un maximum de 20 euros.

Les commerçants peuvent alors s’inscrire sur le site de Beegift pour vendre et encaisser des chèques-cadeaux. De même, les clients acquièrent leurs tickets en ligne et reçoivent un QR code, téléchargeable sur téléphone ou bien imprimables. Une belle idée de cadeau à offrir si l’inspiration n’est pas au rendez-vous.

Une quinzaine de commerces se sont déjà inscrits au programme dans la ville de Ligny-en-Barrois.

Poster un commentaire

Puissance Télévision

GRATUIT
VOIR