fbpx
Retour

Covid-19 : 1378 cas dans le Grand Est selon l’ARS

L’Agence Régionale de Santé du Grand Est vient de nous faire parvenir un point de situation à propos du Covid-19. À travers un communiqué de presse, elle nous indique qu’hier à 15h00, 1378 personnes ont été confirmées biologiquement positives au coronavirus-Covid 19 depuis le début de l’épidémie. 

On dénombre ainsi 22 cas dans la Marne, 7 dans l’Aube, 3 cas en Haute-Marne, 1 cas dans les Ardennes, 10 cas en Meuse, 60 cas en Meurthe-et-Moselle, 197 cas en Moselle, 59 cas dans les Vosges, 323 cas dans le Bas-Rhin, 688 dans le Haut-Rhin et 8 cas originaires d’autres territoires que celui du Grand Est.

L’ARS dénombre 45 décès pour la région Grand Est depuis le début de l’épidémie. Elle rappelle confirme aussi que cette évolution « confirme que la situation s’aggrave, il est donc plus qu’essentiel que les mesures barrières soient strictement respectées. »

Alors que des mesures telles que la fermeture des écoles, la fermeture de nombreux commerces jugés comme n’étant pas de première nécessité ont été prises, le Président de la République doit faire d’autres annonces à la télévision ce soir à 20h. 

Poster un commentaire

Puissance Télévision

GRATUIT
VOIR