fbpx
Retour

Covid-19 : Activation de numéros verts et distribution de masques par la ville de Saint-Dizier

Afin de lutter contre la propagation de la Covid-19, la ville de Saint-Dizier et l’Agglomération se mobilisent, « à nouveau pour les personnes vulnérables, les commerçants et l’ensemble des administrés ».

Activation de deux numéros verts 

À partir du lundi 9 novembre prochain, deux numéros d’aide et d’écoute seront ouverts, gratuitement, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h. Dans le but de répondre aux diverses interrogations des habitants et commerçants. Par ailleurs, une adresse mail, destinée à recueillir les besoins des commerçants, a également été mise en place : commerce@mairie-saintdizier.fr

 Distribution de masques

Pour limiter la circulation du virus, la ville de Saint-Dizier relance une distribution de masques à ses habitants.

Pour les Bragards nés en 2010 ou avant, les masques peuvent être retirés, sur présentation des justificatifs habituels d’adresse et de composition familiale, à :

  • l’accueil de l’Hôtel de Ville
  • l’accueil de la Cité administrative (rue de la Commune de Paris)
  • au Centre Communal d’Action Sociale (4 rue Godard Jeanson)
  • au Centre Socioculturel (9 rue Marcel Thil)

Concernant les écoliers du CP au CM2, des masques sont distribués directement aux enfants. Ainsi 2 992 masques seront répartis dans les différentes écoles publiques et privées du territoire Bragard.

Commentaire

  • Triolet

    7 novembre 2020

    Et on fait du bis repetita avec les masques, et ceux qui ne peuvent se déplacer ils attendront la fin de la campagne? Ma cron sera en Haute-Marne lundi, il pourra faire le tour des personnes handicapées pour distribuer les masques..

Poster un commentaire

Puissance Télévision

GRATUIT
VOIR