fbpx
Retour

Covid-19 : La Barroise annule ses événements

À la suite des annonces du gouvernement sur la crise sanitaire, tous les événements prévus à La Barroise de Bar-le-Duc jusqu’au 1er décembre sont annulés.

Pas de spectacle de Noël cette année

Fraîchement inaugurée, la salle multifonctions La Barroise de la communauté d’agglomération Meuse Grand Sud n’échappe pas aux conséquences de la crise sanitaire. Après l’annonce du reconfinement par Emmanuel Macron il y a une semaine, les organisateurs de La Barroise sont contraints d’annuler toutes les manifestations programmées pour le mois de novembre.

Trois événements importants sont concernés : le forum de l’emploi prévu ce mercredi 4 novembre, le salon de l’Habitat durable qui devait démarrer le samedi 7 novembre et jusqu’au dimanche 8 et le spectacle annuel de Noël pour les enfants normalement prévu pour le 23 novembre.

Ce ne sont pas les premiers événements annulés pour La Barroise, le concert Battle of Tributes to AC/DC très attendu n’a pas pu se faire le samedi 24 octobre dernier et le report pour 2021 reste incertain pour le moment. D’autres événements sont pour le moment reporté comme le spectacle Celtic legends programmé pour novembre 2021 ou encore celui de I.Muvrini reporté en février 2021.

Poster un commentaire

Puissance Télévision

GRATUIT
VOIR