fbpx
Retour

Le feu d’artifice au Lac du Der c’est ce soir !

Ce vendredi soir, aux alentours de 22h30 le ciel de Giffaumont-Champaubert va briller de mille feux, à l’occasion du traditionnel feu d’artifice qui se tiendra à la station nautique. Cet événement incontournable qui existe depuis 2011, est organisé par l’association des Acteurs touristiques et économiques de Giffaumont et ses environs (ATEGC), environ 4 000 personnes sont attendues.

Afin d’accueillir les visiteurs dans de bonnes conditions des “bénévoles seront présents sur les parking afin de diriger les conducteurs pour qu’ils se garent plus facilement et optimiser l’espace”, avance Élisabeth Cudel, présidente de l’ATEGC avant d’ajouter : ” Il y a un sens de circulation qui a été imposé par la sous-préfète de l’arrondissement de Vitry-le-François“.

Ainsi dès 18h00 l’accès pour monter au casino sera interdit, après cette heure, il faudra  faire le tour par le château d’eau. Pour les personnes venant de Saint-Dizier, ils tourneront au château d’eau avant de se stationner sur le parking de la plage, tandis que pour les personnes venant de Vitry-le François, il faudra se garer juste à l’entrée, dans un champ à côté du rond-point de Giffaumont.

Lors de cette soirée, il sera possible de se restaurer, comme l’assure la présidente, ” tous les restaurateurs de la station nautique seront ouverts. Il y aura également un petit groupe musical qui fera danser les visiteurs“, c’est donc une soirée qui s’annonce festive.

Poster un commentaire

Puissance Télévision

GRATUIT
VOIR