fbpx
Retour

Des masques pour tous les ancervillois

Selon Jean-Louis Canova, maire de la commune d’Ancerville dans la Meuse, l’usage de masques de protection sera certainement généralisé dans le cadre du déconfinement annoncé par le chef de l’Etat à partir du 11 mai prochain.

Ainsi, ce dernier veut protéger ses habitants en leur fournissant le précieux masque tant recherché.

Réuni de façon numérique, le conseil municipal d’Ancerville a décidé de faire le dons de deux masques lavables en tissu aux normes en vigueur, à chaque habitant de la commune, soit presque 6000 masques offerts. Coutant trois euros l’unité, la municipalité a donc engagé 18 000 euros pour cette distribution.

“La commande va être passée aujourd’hui auprès d’une entreprise agréée par l’intermédiaire de l’association des maires de Meuse et dès réception nous vous ferons connaître les modalités de distribution” indique le premier magistrat sur son profil Facebook avant de conclure son message par “Restez chez vous et à bientôt”

A noter qu’il y a quelques jour, la commune avait déjà fait l’annonce de l’ouverture gratuite du gite communal aux personnes soignants du centre hospitalier voisin.

Commentaires(2)

  • Burel

    17 avril 2020

    Bonjour ses quand en reçois les masque

  • Lavallard

    17 avril 2020

    Bravo si tous les conseils pouvaient faire la même chose, ce serait parfait.

Poster un commentaire

Puissance Télévision

GRATUIT
VOIR