fbpx
Retour

Enfilez vos baskets pour la 8e édition du Marathon du Der

Le 14 juin prochain, plusieurs centaines de coureurs s’élanceront pour la 8e édition du Marathon du Lac du Der avec deux maîtres mots : performance et convivialité.

 

Une nouvelle fois, rien a été laissé au hasard et les organisateurs seront aux petits soins avec les coureurs. En effet, douches et masseurs seront à la disposition des participants à l’arrivée sur le site de Giffaumont. Aussi, des photographes seront sur le pont pour shooter chaque participant. Il sera également possible de faire graver les médailles avec nom, prénom et chrono. Enfin, des navettes seront organisées au départ de Saint-Dizier pour emmener et ramener les participants. Ainsi, lors du retrait des dossards, les inscrits pourront trouver dans le « Welcome pack » des horaires de navette pour chaque coureur ainsi qu’un n°de bus. Concernant le retour, des bus passeront toutes les 30 minutes, le tout sans réservation.

Pour cette nouvelle édition, le tracé des cinq premiers kilomètres au départ de Saint-Dizier connaîtra quelques modifications en raison des travaux sur le Quai Lamartine. Pour le reste, le parcours reste inchangé. Le challenge « Entreprises – Ville de St-Dizier » a subi lui aussi quelques changements. Afin d’être plus accessible, il a été remanié, passant d’une formule de 11 à 6 coureurs. Pour y prendre part il faudra donc constituer une équipe de six personnes composée d’un duo et d’un quatuor.

Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes sur le site www.marathonduder.com

Poster un commentaire

Puissance Télévision

GRATUIT
VOIR