fbpx
Retour

Un jeune homme se noie dans la marne

Jeudi 27 juin aux alentours de 17h00, les pompiers de Frignicourt sont intervenus suite à la disparition d’un jeune homme dans la Marne. Alors qu’il se baignait avec ses amis, ce dernier a été emporté par le courant puis entraîné vers le fond.

Les pompiers de Vitry-le-François sont venus sur place, ainsi qu’une équipe de Reims et de Châlons-en-Champagne. Des cynophiles et des plongeurs ont été déployés afin d’élargir au maximum le périmetre de recherche.

Vers 18h50, le corps inanimé de la victime a été retrouvé. Il s’agissait d’un homme âgé de 24 ans. Les gendarmes ont par la suite entendus les amis de la victime afin d’en connaître d’avantage sur les circonstances du drame.

Avec des températures élevées, comme celles de cette semaine, la tentation d’aller se refroidir dans la marne ou dans des eaux fraîches est grande, mais cela n’en reste pas moins dangereux. En effet, les eaux restent encore très froides, le risque d’hydrocution est donc présent et certaines eaux, comme la marne, sont mouvementées. Le risque de noyade est donc élevé. N’oubliez pas de prendre vos précautions et de rester vigilant.

 

Poster un commentaire

Puissance Télévision

GRATUIT
VOIR