fbpx
Retour

Fermeture du Centre nautique de Saint-Dizier

A compter du lundi 4 novembre au dimanche 5 janvier 2020, le centre nautique de Saint-Dizier fermera ses portes dans le but de réaliser divers travaux. Les ouvriers vont devoir rénover les sols des vestiaires, la réfection des douches, restaurer la pataugeoire, et aussi ouvrir une trappe pour intégrer le futur ascenseur. Durant ces neuf semaines, la piscine bragarde ne pourra donc plus accueillir de public. 

Cependant, afin de minimiser l’impact sur les usagers, la Communauté d’Agglomération Saint-Dizier Der et Blaise a mis à disposition des locaux “pour que les cours de fitness puissent être maintenus jusqu’en février 2020, avant de réintégrer la zone de remise en forme complètement métamorphosée” explique Fabrice Douet, conseiller délégué de l’Agglomération en charge du centre nautique.

Qu’en est-il pour les abonnements du Centre nautique durant la fermeture ?

⦁ Les pass (aquatique, aquaforme, matin, aquaforme et aquacycling…) : les prélèvements seront automatiquement suspendus par le délégataire pendant la fermeture.
⦁ Les cartes (avec plusieurs entrées) : la durée restante sera prolongée de la durée correspondant à la période de fermeture.
⦁ Les tickets CE : la date de validité sera également prolongée.

La piscine rouvrira ses portes le 5 janvier, une fois cette phase de travaux terminée, et pourra de nouveau accueillir les usagers. Il faudra attendre juillet 2020 pour une réouverture complète du nouvel équipement métamorphosé.

Poster un commentaire

Puissance Télévision

GRATUIT
VOIR