fbpx
Retour

Handball : La magie de la coupe de France n’a pas eu l’occasion d’opérer chez l’A.S Vitry

À Vitry-le-François cet après-midi, un événement festif, combatif et sportif devait se tenir au gymnase Jean-Bernard : la Coupe de France de Handball.

Depuis les dernières mesures prises par le gouvernement, la Marne a dû se soumettre elle aussi au couvre-feu. En conséquence, de nombreux clubs sportifs sont forcés de reporter leur rencontre. C’est le cas des Vitryats qui devaient recevoir sur leur parquet ce dimanche les équipes masculines séniores de Sedan, Étain et Contrexéville dans un tournoi à quatre équipes, au niveau régional, dont le vainqueur accédait directement au second tour.
Chaque année, les affrontements permettent de mettre en lumière les nombreux clubs amateurs de handball, dont l’A.S Vitry qui aurait pu réaliser l’exploit en se qualifiant pour cette première phase.

Stand-By

Le suspense est encore long pour connaître le fameux vainqueur de cette poule. La journée est reportée à une date ultérieure. Cependant, aucune précision n’a été apportée aux clubs concernés pour le moment selon Etienne Guerinot, vice-président de l’A.S Vitryat Handball.
Une nouvelle tombée ce week-end au goût amer pour les présidents, entraîneurs, mais surtout des joueurs impatients de retrouver un soupçon de compétition. Retrouvailles encore longues, puisque les entraînements et championnats sont également suspendus pendant une durée de deux semaines, voire plus selon les circonstances.

Tous devront être patients avant de reprendre le chemin des filets.

 

Image d’archives

Poster un commentaire

Puissance Télévision

GRATUIT
VOIR