fbpx
Retour

Haute-Marne : un octogénaire disparu a été retrouvé

Aux alentours de 18 h ce samedi 30 mai à Maizières-lès-Joinville, Claude Claudin âgé de 83 ans a quitté son domicile sans en prévenir son épouse, révèlent nos confères du Journal de la Haute-Marne. Cette dernière, très inquiète, a fait appel à ses voisins qui ont effectué une recherche aux alentours de son domicile ainsi que dans la forêt non loin de son habitation. Mais en vain.

C’est vers 21 h ce même jour, la gendarmerie a été contactée à ce sujet. Les recherches ont été dirigées par Christian Kleszyk, l’adjoint au commandant de Gendarmerie de Saint-Dizier, accompagné de la brigade de la communauté de Joinville, du peloton de surveillance et d’intervention de gendarmerie de Joinville (PSIG) ainsi que la brigade motorisée de Chevillon. Au total, une douzaine de gendarmes ainsi qu’une équipe cynophile était sur place. Une opération menée jusque 23 h, sans résultat concluant.

L’opération a été reconduite le lendemain matin dès 8 h. Cette fois-ci, les militaires ont eu l’appui de la section aérienne de Metz. Trois heures après le début de ces nouvelles recherches, l’octogénaire a été retrouvé saint et sauf. Il a tout de même été pris en charge par les sapeurs-pompiers de Bayard puis transféré au centre hospitalier de Saint-Dizier. Une histoire qui se termine donc bien.

Poster un commentaire

Puissance Télévision

GRATUIT
VOIR