fbpx
Retour

Hugo Grenier remporte le 25eme tournoi international de tennis de Saint-Dizier

Débuté ce lundi à Saint-Dizier, au sein de l’espace Jean Meffert, le 25eme tournoi international de Tennis (ITF World Tennis Tour 25 000$) se terminait ce dimanche après-midi lors d’une finale opposant Hugo Grenier et Harold Mayot.

C’est à 15h sur le court central que la première balle fût échangée entre les deux jeunes tennismen, le premier Hugo Grenier a 23 ans et est classé 305 eme mondial, le second Harold Mayot a 17 ans, est 5ème joueur mondial junior et nous vient de la région de Metz.

C’est devant un public bien présent et pendant un peu plus d’une heure de jeu que Hugo Grenier remporte le match et par conséquent le 25eme tournoi international de tennis de Saint-Dizier, 6-1 ; 7-5. Un premier set où le jeune messin Harold Mayot n’a pas su trouver sa place, mais qui s’est bien défendu lors du deuxième set, pas assez pour l’emporter.

Pour le gagnant de l’édition, destination la Finlande à présent, à Helsinki, où l’attend un match dans 2 jours, l’opposant à Bruno Sant’Anna, joueur Brésilien.

Poster un commentaire

Puissance Télévision

GRATUIT
VOIR