fbpx
Retour

Jean Marc Fèvre est réélu président de la communauté de communes du Bassin de Joinville en Champagne

Ce soir à Joinville, se tenait le conseil communautaire dans la salle des fêtes de la commune. Les élus ont procédé à l’élection du président de la communauté de commune du bassin de Joinville en Champagne.

Deux candidats se sont présentés : Jean Marc Fèvre, président sortant et Bertrand Ollivier, maire de Joinville.

Les deux candidats ont eu quelques minutes avant le vote pour présenter leurs idées et projet. Bertrand Ollivier en a profité pour proposer au président sortant qu’il devienne « le 1er vice président » s’il était élu. Mais Jean Marc Fèvre a refusé la proposition.

À l’issue du vote, c’est le président sortant et maire de Flammerécourt, Jean Marc Fèvre qui a été réélu à la présidence de la communauté de commune. Il a obtenu 58 voix contre 30 pour Bertrand Ollivier.
Visiblement, le sort de répète pour Bertrand Ollivier. En effet, en 2014, le même face à face s’était tenu, et c’était Jean-Marc Fèvre qui remportait la présidence.

Lors de ce premier conseil communautaire neuf vice présidents ont été élus. Bertrand Ollivier a été élu comme deuxième vice-présidents.

Commentaire

  • Geoffrey

    16 juillet 2020

    Bien joué pour la distanciation sociale et les gestes barrières messieurs. Comme quoi, costume-cravate ne signifie pas intelligence supérieure.

Poster un commentaire

Puissance Télévision

GRATUIT
VOIR