fbpx
Retour

La Champagne à la conquête de la capitale

Depuis fin septembre, les parisiens habitués du métro, peuvent apercevoir les différentes affiches de communication qui mettent en valeur la Champagne, plus particulièrement le lac du Der.

Dans le cadre de la campagne “Destination La Champagne”, l’office de tourisme du Lac du Der, en partenariat avec le Syndicat du Der et l’agence départementale du tourisme de la Marne, ont décidé d’afficher le Lac du Der dans le métro parisien dans le but “d’attirer un maximum de tourisme“.  Sylvie Gravier, directrice adjointe de l’Office de Tourisme du Lac du Der en Champagne affirme que ” Le pack de Destination a été mis en oeuvre en juin 2019. Par la suite, il y aura un bilan qui sera fait à la fin de l’année avec la Région afin de voir s’il y aura du budget pour de mêmes actions ou autre pour 2020“.

Ayant pour slogan ” A voir sans modération”, cette affiche a été posée sur plus de 170 faces de couloirs de métro, et elles ont été vues plus de 18 000 fois sur des supports digitaux de plus de dix stations parisiennes. Certaines faces sont encore affichées notamment aux stations Charles de Gaulle Etoile et Trocadéro.

La Haute-Marne toujours présente à Paris

Cela fait maintenant quatre années consécutives que le département de la Haute-Marne est présent dans les transports parisiens dans le cadre de sa campagne d’attractivité et de notoriété. Cette année , elle repart en campagne dans la capitale ! Après avoir investis les murs des stations de métro, aujourd’hui ils ont été placés à un autre endroit : “On a abandonné les quais de métro pour les entrées de station. Plus 310 affiches seront mises dans Paris intra muros. Ce qui est intéressante, car on sera également visible pour les piétons”, explique Alexandra Ménétrier-Duaygues Responsable du service communication et de l’attractivité. Les affiches seront visibles du 21 au 27 novembre prochain.

Mais le Département, a également décidé de se montrer présent à la gare de l’Est. Pour se faire un grand panoramique de 270 m² verra le jour “C’est un format qui nous permet d’avoir une plus grande visibilité, et la gare de l’Est c’est celle qui correspond à notre département” avance la responsable du service communication et de l’attractivité. Trois ambassadeurs seront représenter au travers de ces affiches, il s’agit de Rachel Lang ingénieur, Pascal Brougignon, photographe et Jean-Baptiste Natali, chef étoilé. ” Le message  transmis au travers de ces affiches  est ” Respirer et être inspiré”, on donne également des indications géographiques,  les mobiliers moins cher et le haut débit” conclue Alexandra Ménétrier-Duaygues.

Pour pouvoir  observer ce panoramique, il faudra attendre le 29 octobre prochain.

Poster un commentaire

Puissance Télévision

GRATUIT
VOIR