fbpx
Retour

La Fééria Barisienne annulée cette année

Depuis 2013, c’est devenu une véritable tradition. La Fééria, course à pieds organisée par l’Office Municipale des Sports (OMS) de Bar-Le-Duc, donne rendez-vous aux sportifs du coin chaque année le dernier samedi de novembre. Mais cette année est bien particulière… Après de nombreux autres événements estivaux, c’est au tour de la Fééria de voir son nom inscrit sur la liste des annulés.

En effet, prévue initialement le 28 novembre cette année, la Fééria n’aura pas lieu. L’OMS a estimé que les mesures barrières seraient trop compliquées à faire appliquer… Et à juste titre. Comment faire respecter le port du masque et les distanciations physiques de 2 mètres ? Comment éviter aux coureurs de se croiser ? Comment organiser un ravitaillement en toute sécurité, et réguler le nombre de spectateurs ? Autant de questions sans réponse, qui ont poussé l’association organisatrice à ne pas maintenir l’évènement.

Rendez-vous donc le dernier samedi de novembre 2021 pour la prochaine course barisienne, si d’ici là, la covid-19 ne fait plus parler d’elle.

 

Poster un commentaire

Puissance Télévision

GRATUIT
VOIR