fbpx
Retour

La Foire de la Sainte-Catherine, bientôt de retour à Saint-Dizier

Le savez-vous ? La Foire de la Sainte-Catherine, que nombre d’entre-vous attendent avec impatience, est une tradition séculaire.

C’est un évènement historique qui a été créé au milieu du XIXe siècle à l’initiative de l’Union des commerçants, des industriels et des artisans (UCIA) de la ville. Les passants s’y rendaient alors, notamment, pour se procurer divers denrées mais aussi du bétail et des chevaux.

Aujourd’hui, c’est encore un moment incontournable qui se tiendra, au centre-ville de Saint-Dizier, le samedi 23 novembre de 8h à 18h. Les gourmands auront de quoi ravir leurs papilles avec de multiples stands qui mettront à l’honneur des pâtisseries et autres confiseries mais, aussi, des charcuteries et des vins chauds. Des stands de restauration leur seront, également, proposés. Plus de 100 exposants sont attendus dont des artisans, comme des spécialistes de la coutellerie, du bois ou encore du verre, mais aussi des forains et des camelots. Vous pourrez même y acquérir votre nouvelle voiture puisque la concession automobile sera, elle aussi, représentée.

Tout semble réuni pour faire de cet évènement un temps festif, pour les petits comme pour les grands, grâce aux stands de jeux et aux autres animations mises en place.

Poster un commentaire

Puissance Télévision

GRATUIT
VOIR