fbpx
Retour

La foire Expo de Saint-Dizier repoussée !

Nous l’avons appris ce matin par nos confrères du JHM : la foire expo de Saint-Dizier, qui devait se tenir du 21 au 24 mai prochains, dans le parc du Jard, n’aura pas lieu.

Les organisateurs de celle-ci, à savoir l’association des Vitrines de Saint-Dizier, l’association des commerçants du Chêne Saint-Amand et la société Affipub ont hier tenus une réunion à distance pour connaitre la faisabilité ou non de l’événement sur ces dates prévues. La réponse semble être “non” en vue de l’actualité que tout le mode connaît.

Une solution : Le report de la foire ?

C’est en effet une option qui semblerait avoir été évoquée par les organisateurs, avec l’horizon de l’organiser début juillet 2020. L’heure actuelle est au confinement, en mai ça ne le sera peut-être plus, mais l’organisation et l’état d’esprit des consommateurs ne sera pas au rendez-vous. C’est ce qui a poussé les organisateurs à prendre cette décision. Les dates de report ne sont pas officiellement connues car la question reste sur la table pour connaître l’engouement des exposants et des visiteurs en début de vacances d’été…

 

Commentaire

  • Jean-Pierre Roussel

    27 mars 2020

    Bonjour Antoine, désolé pour les amis de Saint-Dizier, même nous n’étions pas concernés par cette édition qui devait se dérouler sans nous…. je prépare une petite rétrospective des bons moments que nous avons vécu avec vous toutes et tous. Surtout, Antoine et toute l’équipe, protégez-vous bien… bien à vous, Jean-Pierre Roussel, animateur…

Poster un commentaire

Puissance Télévision

GRATUIT
VOIR