fbpx
Retour

“La Forgeronne” maintenue à Eurville-Bienville 

La première édition de course nature à Eurville-Bienville, organisée par l’association E-B Trail 52 aura bien lieu ce dimanche 13 septembre au matin. COVID-19 oblige, les conditions sanitaires seront strictes, néanmoins respectées pour le bon déroulement de la course. 

Soulagement pour les organisateurs de la Forgeronne mais également coureurs qui partaient avec une part d’incertitude quant au maintien de la course.
Après une préparation des plus pointilleuses, les préfectures ont validé les dossiers présentés par les membres de l’association. Sous condition de respecter les mesures sanitaires imposées par le gouvernement.
Tout comme, le port du masque obligatoire dans le gymnase pour le retrait des dossards.

360 participants attendus

Au total, plus de 300 participants sont attendus dimanche au gymnase d’Eurville-Bienville pour un départ prévu près du stade de football à quelques mètres et une arrivée sur le stade annexe.
Début de la course dédié aux adultes, pour le parcours  “Le Marteau” de 18 kilomètres à partir de 9 h et “Le Soufflet” pour une distance de 11 kilomètres à 9 h 30.
Enfin, les courses enfants “La Trempette” de 1200 mètres et “La Souflette” de 2300 mètres sont programmées pour 11 h 30.

Poster un commentaire

Puissance Télévision

GRATUIT
VOIR