fbpx
Retour

La gendarmerie de la Marne signale des faux policiers à Vitry

La gendarmerie de la Marne appelle à la vigilance à la suite d’un signalement de deux personnes se faisant passer pour de faux policiers dans le secteur de Vitry-le-François et Fère-Champenoise.

Les deux suspects sont deux hommes âgés entre 30 et 40 ans. Selon les témoins, ils sont vêtus d’une tenue civile bleue et portent des casquettes Police. Ces derniers se présentent aux portes de leurs victimes et prétextent qu’un commissariat venait d’ouvrir à Vitry-le-François, pour ensuite rentrer dans la maison et dérober des objets.

La gendarmerie rappelle que « le sud du département est en secteur gendarmerie. Les enquêtes sur ces communes sont donc réalisées par des militaires de la gendarmerie. » De plus, aucun commissariat de police nationale n’a ouvert ses portes à Vitry-le-François et les gendarmes se déplacent essentiellement en véhicule sérigraphié « Gendarmerie ». Les forces de l’ordre sont détenteurs d’une carte professionnelle au format carte bancaire avec leur photo et un matricule.

En cas de doute vous pouvez composer le 17 afin d’alerter la gendarmerie la plus proche.

Poster un commentaire

Puissance Télévision

GRATUIT
VOIR