fbpx
Retour

Le magasin Bouygues Télécom de Saint-Dizier braqué

Hier soir, à 18h55, la boutique de téléphonie Bouygues Telecom située avenue Marius Cartier à Saint-Dizier, juste en face de l’hôtel de ville a été braquée. Cinq individus, aux visages dissimulés, se sont introduits dans le magasin juste avant sa fermeture, alors que deux salariées de l’enseignes étaient encore en poste.

Après être rentrés deux par deux, un des malfrats est resté pour surveiller l’entrée du magasin, pendant que les quatre autres ont forcé les deux vendeuses à entrer dans la réserve située à l’arrière-boutique. Ils se sont servis pour un montant estimé à 65 000€ selon le premier inventaire, comprenant des téléphones à haute valeur et la caisse du jour. Selon les premières informations, les individus se seraient exprimés avec un fort accent et seraient restés à peine cinq minutes sur place avant l’arrivée de la police.

Aucun coup n’a été porté à l’encontre des deux vendeuses, mais elle n’en reste pas moins choquées suite à des bousculades et des violences verbales. L’une d’entre elles a écopé de sept jours d’ITT. Le magasin a néanmoins rouvert ses portes à sa clientèle.

Poster un commentaire

Puissance Télévision

GRATUIT
VOIR