fbpx
Retour

La nuit du fitness à Saint-Dizier : qu’est-ce que c’est ?

Samedi 11 mai, au Palace de Saint-Dizier se déroulera “La nuit du fitness”, l’occasion pour les sportifs ou amateurs de s’exercer dans diverses disciplines durant toute une soirée.

Un programme complet pour bien se dépenser !

La soirée commencera musicalement avec de la zumba, suivie d’un cours d’entraînement inspiré de l’aérobic : le Body attack,  le dance hall sera également proposé au sportifs ainsi que le body combat et le bodyjam. Cette soirée s’achèvera comme elle a commencé c’est à dire en musique, avec une dernière séance de zumba.

Mais cette soirée est importante puisque les bénéfices seront reversés à YSCHOOLS, au Pôle de Formation et Evolution Professionnelle qui contribue à l’insertion et la qualification de tous les publics grâce à 4 pôles d’activités : accompagnement et insertion, formations certifiantes sur-mesure, évolution professionnelle/orientation et langues.

Une soirée conviviale et sportive, uniquement sur inscriptions, il est possible d’acheter ses places dans les clubs de sport qui participent à cette nuit : T2 gym (Saint-Dizier), La salle (Saint-Dizier) et le Club Maily sport (Joinville). Mais attention, il ne reste que quelques places !

 

 

 

 

Poster un commentaire

Puissance Télévision

GRATUIT
VOIR