fbpx
Retour

L’accident d’une ambulance privée fait 3 blessés

Hier après-midi, aux alentours de 15h30, un accident est survenu sur la RN4 dans le sens Nancy/Paris à hauteur de Ménil-la-Horgne. Une ambulance privée est impliquée dans cet accident, la gendarmerie s’est rendu rapidement sur place ainsi que les pompiers de Commercy, Pagny sur Meuse, Vaucouleurs et Ligny-en-Barrois. Le conducteur du véhicule a heurté la glissière de sécurité, après quelques tonneaux il s’est figé sur le toit, au milieu des deux voies.

Deux personnes ont été éjectées, dont une personne en cours de transport. Ces deux victimes ont par la suite été transportées à l’hôpital de Toul. Tandis que pour le conducteur, il a été soumis à un dépistage d’alcoolémie obligatoire dont le résultat est négatif, ainsi qu’un second pour les stupéfiants, celui-ci reste en attente des résultats pour les enquêteurs chargés de l’accident.

Très vite un bouchon de quelques kilomètres s’est formé, entraînant la fermeture de la RN4 entre Void-Vacon et Menil-la-Horgne par la gendarmerie; La Dir Grand-Est a été missionnée afin de mettre en place une déviation.

La route a été rouverte à la circulation environ 3 heures après l’incident. 

(crédit photo : pompiers de Commercy)

Poster un commentaire

Puissance Télévision

GRATUIT
VOIR