fbpx
Retour

Le comité Miss Haute-Marne cherche sa nouvelle ambassadrice

Crédit photo : Sébastien Chauchot

Qui succédera à Cécile Quinet, Miss Haute-Marne ? Le comité a lancé son appel à candidatures depuis quelques semaines.

Pour participer à l’élection de Miss Marne et Miss Haute-Marne qui aura lieu le 13 juin prochain à la Salle du Manège de Vitry-le-François, il faut remplir certains critères. D’abord, il faut être domiciliée en Haute-Marne, « cela peut aussi être une jeune fille qui est en études ailleurs mais dont les parents habitent en Haute-Marne » nous affirme Aurely Krantz, correspondante Miss Haute-Marne et Marne pour le comité champenois. Il faut être âgée de minimum 18 ans et maximum 24 ans (c’est-à-dire être née entre le 1er novembre 1996 et le 1er novembre 2002). La taille minimum requise est d’1m70. Les tatouages et les piercings sont autorisés seulement s’ils sont discrets et sous réserve de validation par le comité. Il ne faut pas avoir d’enfant, ni être mariée. Enfin, il ne faut pas avoir réalisé de shooting photos ou de défilés en sous-vêtements.

Une pénurie de reines de beauté en Haute-Marne ?

Pour Aurely Krantz, la correspondante Marne et Haute-Marne, chaque année c’est la croix et la bannière pour trouver de nouvelles candidates. « Cela faisait plusieurs années que je courais après Cécile Quinet qui a un très beau potentiel » nous confie-t-elle. Alors, comment expliquer ce manque d’engouement pour un concours régional vieux de presque cinquante ans ? Peut-être que les critères sont trop contraignants, pour la déléguée c’est un problème de taille : « Si on pouvait accepter des jeunes filles mesurant 1,69m ou 1,68m, je pense qu’on aurait beaucoup plus de prétendantes. Même si c’est un ou deux centimètres, ça change beaucoup de choses. » Ou alors, les haut-marnaises bouderaient-elles les dictâtes de la beauté énoncés par le concours Miss France ?

Si vous souhaitez avoir plus de renseignements, vous pouvez contacter directement Aurely Krantz, correspondante Miss Haute-Marne au : 06.89.94.89.14 ou par mail : Misschampagneardenne@icloud.fr
Un dossier d’inscription vous sera alors transmis avant d’accéder au casting qui aura lieu le 14 mars prochain chez Aurely’s Institut à Vitry-le-François.

Poster un commentaire

Puissance Télévision

GRATUIT
VOIR