fbpx
Retour

Le gang des « bitumeurs » irlandais rôde dans le secteur

De faux ouvriers écument la France en proposant à des particuliers de refaire à moindre coût la chaussée de leur cour ou de leur ruelle. Mais, le travail est souvent mal fait ou inachevé. En début de semaine, des membres de ce gang des « bitumeurs » ont été signalés dans le secteur.  

L’argumentaire est bien ficelé. Ces ouvriers, au fort accent anglo-saxon, expliquent aux futures victimes qu’ils travaillent sur un chantier voisin et qu’il reste un peu du goudron, de quoi refaire leur allée ou leur cour, à un prix défiant toute concurrence. D’apparence sympathique, ils réalisent les travaux à la vitesse de l’éclair, ou alors ne les terminent jamais. Mais cela, sans oublier d’empocher l’argent, en liquide, et sans aucune trace de devis. Selon nos informations, au moins une personne aurait été victime de ce gang à Bar-le-Duc en début de semaine.

Originaires du Royaume-Uni, ces gens du voyage sévissent un peu partout dans l’hexagone. À la fin du mois de juin, ils ont d’ailleurs été signalés dans l’Ouest vosgien. La gendarmerie de la Haute-Marne vient quant à elle de publier un message appelant à la vigilance sur ces réseaux sociaux, indiquant alors que « des faits ont été portés à la connaissance des gendarmes du département au cours des dernières heures. »

Poster un commentaire

Puissance Télévision

GRATUIT
VOIR