fbpx
Retour

Le minibus du Judo club de Marnaval a été vandalisé

Ce matin , le Judo club de Marnaval a eu la triste surprise de découvrir son minibus vandalisé. Les vitres sont explosées, les phares ont été enlevés, la plaque a été arrachée et les deux sièges avant ont disparus… Une situation très embarrassante pour le club qui sillonne chaque week-end les routes de France pour emmener ses licenciés en compétition ou en stage.

Les faits se sont déroulés dans la nuit de vendredi sur le parking juste à côté du Dojo, situé à l’ancienne école de Marnaval. Pour l’instant aucun témoin ne s’est manifesté. Le club a par ailleurs déposé plainte ce matin. Le club compte désormais sur l’aide de ses partenaires pour aider au financement d’un nouveau véhicule.

Un triste incident qui n’a pas empêché le club de briller aux championnats de France aujourd’hui, à Amiens puisque Nawaliatou Babio vient tout juste de décrocher une belle médaille de bronze !

Il y a quelques semaines, la Protection Civile de Haute-Marne située juste à côté du dojo, nous alertait sur l’insécurité de ces parkings. En effet, Annie Laurent nous confiait son inquiétude à laisser “dormir dehors” ses ambulances… Une inquiétude visiblement justifiée !

Poster un commentaire

Puissance Télévision

GRATUIT
VOIR