fbpx
Retour

Le Petit Paris aux couleurs d’Halloween

Le petit Paris accueille, petits et grands pour profiter d’animations ensorcelantes, les samedis 24 et 31 octobre. Au programme : l’élection du plus beau costume, un concert du groupe “Tequilasavate y su Hijo Bastardo !” et des activités pour les enfants.

Un atelier autour du street art sera organisé, le samedi 24 octobre, de 14 h à 16 h et un autre dédié au paper toy (pliage), sera proposé le samedi 31 octobre aux mêmes horaires. Accessibles aux enfants de plus de six ans, ces activités sont gratuites et se font sur réservation*, dans la limite des places disponibles. Le duo infernal de garage punk nancéien, “Tequilasavate y su Hijo Bastardo !” sera quant à lui sur la scène du petit Paris, le samedi 31 octobre, à partir de 21 h, pour une ultime représentation.

Covid oblige, le concert est limité à 30 personnes. Le billet est disponible uniquement sur réservation* au tarif de cinq euros. * Les réservations peuvent se faire par mail : association.aupetitparis@gmail.com, ou sur Facebook et Instagram.

Poster un commentaire

Puissance Télévision

GRATUIT
VOIR