fbpx
Retour

Les chèques-cadeaux Beegift de retour à Vitry-le-François

À partir d’aujourd’hui, et ce jusqu’au 30 août, les chèques beegift font leur retour à Vitry-le-François. Cette opération avait été mise en place lors du déconfinement afin de relancer l’économie locale. Mais cette fois-ci, c’est l’Union des commerçants, industriels et artisans (UCIA) Cœur de Vitryat qui est à l’origine de cette nouvelle opération. « Ça a tellement bien marché la première fois, que l’on s’est dit, il faut que l’on réitère. Cette opération est moins forte que celle de la Ville puisqu’elle se déroule sur une semaine. On avait un budget limité qui est de 20 000€, mais ça reste correct. » Précise Alain Léat, président de L’UCIA.

Cette opération consiste en la création d’un système de bons d’achats et chèques-cadeaux générés en ligne et valables dans l’une des enseignes inscrites sur le site Internet beegift.fr. Afin de générer ce bon d’achat, il suffit de se connecter sur beegift.fr et d’entrer la localité qui donnera accès à la liste des boutiques éligibles. À vous de faire votre choix, puis compléter les informations demandées (noms et prénoms de l’acheteur et du destinataire) puis régler le montant. Suite à cela vous recevrez par email, un chèque-cadeau d’une valeur de votre dépense à hauteur maximale de 20 euros.  « Nous avons 65 commerces adhérents, mais nous n’avons pas voulu fermer les portes aux autres commerçants. Les chèques beegift doivent être bénéfiques pour tout le monde. Depuis lundi, mon téléphone n’arrête pas de sonner. Les commerçantes m’appellent   pour savoir comment cette opération fonctionne. C’est bon signe, c’est que ça plait. » Sourit le président.

Mais cette fois-ci, l’UCIA a « instauré une limite à 200 euros par foyer ». En effet, lors de la première opération, une seule personne pouvait profiter d’un nombre important de bons d’achat, mais aujourd’hui ce ne sera plus le cas. À savoir également que ces chèques-cadeaux seront valables jusqu’en octobre prochain.

Poster un commentaire

Puissance Télévision

GRATUIT
VOIR