fbpx
Retour

Les danseurs se prêtent au jeu !

Plus de 200 danseurs et danseuses investiront ce samedi 15 juin et dimanche 16 juin, la scène des fuseaux pour le spectacle annuel de l’école de danse Rock’in’Jazz.
Ce spectacle est intitulé “la course aux jouets“, un thème innovant laissant part à la créativité. ” Tous les ans on fait un spectacle, donc il nous faut un fil conducteur pour que ce soit plus agréable pour le public, et le thème de la course aux jouets est ressorti.  On a aussi bien des enfants que des adultes, et de nombreux styles de danses il faut donc avoir un thème assez large pour que tout coordonne“explique Isabelle Delaunoy, la Présidente.

Le programme de ce spectacle est éclectique, les danses seront interprétées sur des “musique variées, mais actuelles”. Ainsi, le temps d’un spectacle vous pourrez venir admirer des chorégraphies de rock, de jazz ou encore de step signées Isabelle Delaunoy et Nathlie Charpentier. ” On a environ 25 tableaux, pour les tous petits il y a le tableau des nounours, pour le step se sera les legos, on aura aussi des cartes dansantes, des jeux vidéos comme Mario Kart, les super-héros…” poursuit la présidente.

Les tarifs sont de 15€ pour les adultes et 7€ pour les enfants de moins de 10 ans, les billets seront disponibles aux guichets  lors des jours de présentation, le samedi 15 juin à 20h00 et le dimanche 16 juin à 14h30 aux Fuseaux.

Poster un commentaire

Puissance Télévision

GRATUIT
VOIR