fbpx
Retour

Les masques promis aux Haut-Marnais sont sur le point d’arriver

Le 17 avril dernier, Nicolas Lacroix promettait un masque pour chaque Haut-Marnais d’ici le mois de mai. Alors que beaucoup s’impatientaient, en fin de semaine dernière, le président du Conseil départemental a indiqué qu’il était en visite à l’atelier de confection de ces masques, situé dans la Loire. Cette visite présageait donc l’arrivée imminente des masques réutilisables destinés aux Haut-Marnais.

Depuis plusieurs jours, vous êtes nombreux à m'interroger sur les masques promis par le Conseil départemental de la…

تم النشر بواسطة ‏‎Nicolas Lacroix‎‏ في الجمعة، ١٥ مايو ٢٠٢٠

Les livraisons vont se faire progressivement puisque les masques seront confiés aux communes au fur et à mesure des livraisons et par ordre alphabétique. Ce jour, 77 communes ont été dotées d’un masque estampillé « La Haute-Marne respire et inspire ». D’ailleurs, le Conseil départemental a indiqué que ces masques réutilisables étaient « aux normes AFNOR et certifié par la Direction générale de l’Armement. »

Commentaires(2)

  • compant

    19 mai 2020

    Il serait temps Nous sommes toujours les derniers a Wassy

  • Eléa

    19 mai 2020

    Les masques distribués à Saint-Dizier ne sont pas homologués et non conformes aux recommandations : version 2 épaisseurs au lieu des 3 préconisées, pas d’élastiques mais des boucles en tissu style Tshirt… Pas d’info sur le nombre de lavages maximum.

Poster un commentaire

Puissance Télévision

GRATUIT
VOIR