fbpx
Retour

Meuse : deux personnes âgées décèdent quasi simultanément à leur domicile

Dans la commune meusienne de Salmagne, c’est une découverte bien macabre qu’on fait les sapeurs-pompiers de Tronville-en-Barrois ce mardi. En effet, les deux corps d’un couple de personnes âgées ont été retrouvés inertes après que des proches, sans nouvelles des défunts, aient contacté les voisins.

À la recherche d’indices pouvant aiguiller sur les causes des décès, les gendarmes de Ligny-en-Barrois se sont également rendus sur les lieux. Suicides ? Assassinat ? Aux dernières nouvelles, il s’agirait d’une mort naturelle… simultanée. En effet, l’homme s’occupait de sa femme malade, il aurait pu mourir en premier, la laissant malgré lui au dépourvu. “Des autopsies seront faites pour écarter toutes pistes criminelles ou autre. En tout cas, la maison était tout à fait en ordre, rien ne laisse penser qu’ils aient été tués ou se soient suicidés“, affirme la substitut du procureur de la République de Bar-le-Duc, Madeleine Lacoin.

Selon nos confrères de l’Est Républicain, les deux décès pourraient être survenus il y a une dizaine de jours. “L’autopsie permettra de dater l’ordre des décès“, rappelle la magistrate.

Poster un commentaire

Puissance Télévision

GRATUIT
VOIR