fbpx
Retour

Meuse : La pêche est interdite pour cause de sécheresse

La préfecture de la Meuse a décidé d’interdire la pêche dans le département en raison de la sécheresse qui sévit actuellement. Afin de préserver les populations de poissons, il est désormais interdit de pêcher toutes les espèces, dans tous les cours d’eau, sauf exceptions mentionnées dans l’arrêté préfectoral, jusqu’au 20 septembre.

L’arrêté préfectoral en question est disponible ici.

À lire : Alerte sécheresse renforcée en Meuse

 

Commentaires(2)

  • Caillot Frédéric

    6 août 2020

    Alors début de saison covid pêche interdite maintenant pêche interdite donc l’année prochaine la carte et gratuiteAlors début de saison covid pêche interdite maintenant pêche interdite donc l’année prochaine la carte et gratuite car presque 100 euros pour pêcher à peine 2 mois c un peut chère

  • Dussinger

    20 août 2020

    Vous avez raison ! Faites part de votre décision à la fédé des Vosges qui n’ose pas fermer une flaque d’eau (Bouzey) presque à sec ! Et c’est pour cela, contrairement aux viandards qui voient la rentabilité, que je ne cotiserai plus. Pêcher est un acte citoyen ; une fédé se doit de tout mettre en oeuvre pour protéger la faune aquatique des “prédateurs à deux pattes”, ce qui n’est pas le cas de ma fédé, hélas !

Poster un commentaire

Puissance Télévision

GRATUIT
VOIR