fbpx
Retour

Meuse : Une femme gravement blessée dans un accident de quad

Ce dimanche, une femme d’une trentaine d’années, originaire d’Andernay, a été victime d’un violent accident de quad à proximité de Mognéville en Meuse, rapportent nos confrères de l’Est Républicain. Gravement blessée, elle a été héliportée à l’hôpital central de Nancy.

C’est aux alentours de 17 heures qu’une jeune conductrice de quad a perdu le contrôle de son véhicule, après avoir empiété sur le bas-côté d’un petit chemin du lieu-dit Les Elus, près de la commune de Mognéville. Selon l’Est Républicain, ce sont les deux conducteurs de quad et de motocross qui l’accompagnaient, qui ont alerté les sapeurs-pompiers de Revigny-sur-Ornain. À leur arrivée, la jeune femme était inconsciente et dans un état grave. Une infirmière de Beurey-sur-Saulx, la gendarmerie de Revigny-sur-Ornain, le premier adjoint de Mognéville, Stéphane Simon et le SMUR de Bar-le-Duc étaient également présents.

Aux alentours de 18 h 40, c’est le SAMU Lorraine qui est arrivé pour prendre en charge la victime. Cette dernière nécessitait alors une hospitalisation rapide. Vers 19 heures, un hélicoptère a décollé du lieu de l’accident pour transporter la victime vers l’hôpital central de Nancy. Une enquête a été ouverte pour déterminer plus précisément les causes de l’accident.

 

 

Poster un commentaire

Puissance Télévision

GRATUIT
VOIR