fbpx
Retour
ruban rose

Mobilisation dans la lutte contre le cancer du sein avec les Boucles roses

Les salons Epi’Tête, par l’intermédiaire de l’association SolidHair, se mobilisent dans le cadre du mois de sensibilisation et de lutte contre le cancer du sein.

La vingtaine de collaborateurs, impliquée dans ce projet, organise une marche le dimanche 6 octobre. Le départ sera donné à 9h30 sur le parcours de santé du Haut-Juré, situé route de Montplonne à Bar-le-Duc. L’idée des Boucles roses est de proposer une marche totalement gratuite pour les participants. C’est un système de reversement, de la part  du régime de santé, qui permet de faire en sorte que chaque kilomètre parcouru rapporte 1 € à SolidHair. Le but principal de cette association est d’aider les malades, en difficulté financière, à pouvoir acquérir des prothèses capillaires. Les organisateurs espèrent, ainsi, que chaque participant puisse réaliser un parcours de 5 km. Laura Kraemer, cheffe des salons Epi’Tête, confiait à nos confrères de l’Est-Républicain avoir déjà comptabilisé près de 80 inscrits.  Toutefois, l’inscription n’est pas obligatoire et il sera possible de prendre directement part à l’événement, le jour même, en se présentant sur le parcours de santé du Haut-Juré.

Les futurs randonneurs solidaires, qui souhaiteraient s’inscrire en avance, ont le choix entre les salons Epi’Tête situés à Bar-le-Duc, au centre commercial Auchan et au 4, rue Lapique ou bien à Saint-Dizier, au sein de l’établissement installé 13, rue des Loyes.

Poster un commentaire

Puissance Télévision

GRATUIT
VOIR