fbpx
Retour
NICOLAS LACROIX

Nicolas Lacroix déterminé à créer un rond point à Roches-sur-Marne

La RN67, aussi surnommée “la route de la honte” est tristement célèbre pour ses nombreux accidents depuis plusieurs années…

Souvenez-vous, le 3 novembre dernier, une manifestation avait lieu sur cette route à hauteur de Roches-sur-Marne pour, une nouvelle fois, dénoncer l’inaction des autorités. Nicolas Lacroix, Président du Département de la Haute-Marne avait tenu à être présent auprès des habitants qui réclamaient un giratoire au niveau de Roches-sur-Marne. 

 

Aujourd’hui, Nicolas Lacroix est toujours déterminé à trouver des solutions

Après s’être entouré de ses agents, spécialisés dans infrastructures routières, il en est sûr : le rond point est la meilleure solution pour casser la vitesse.

Il l’avait promis, “il fera bouger les choses”. Et six mois après, il propose la création d’un rond-point où le département pourrait intervenir. En effet, la RN67 n’est pas du ressort du département mais bien de l’état. Pour autant, le Président propose d’implanter un nouveau centre d’exploitation à Roches-sur-Marne, au lieu de Chevillon aujourd’hui. Ainsi, le département pourrait devenir un partenaire financier pour les travaux permettant la création du giratoire. 

Nicolas Lacroix à notre micro le jeudi 2 mai.

Poster un commentaire

Puissance Télévision

GRATUIT
VOIR