fbpx
Retour

Pas de marathon du Der en 2020 …

La 8ème édition du “Marathon du Lac du Der” initialement prévue le 14 juin 2020 est annulée et reportée à l’année suivante, à savoir le 13 juin 2021. 

“En raison de la crise sanitaire traversée actuellement et en accord avec les autorités locales,  l’organisation se voit dans l’obligation de reporter cette 8ème édition” indique l’association “Cap Der” à travers un communiqué de presse.

Les inscriptions déjà enregistrée pour l’édition de 2020 seront automatiquement reconduites pour l’édition suivante. En cas d’indisponibilité, les organisateurs proposent aux coureurs le remboursement intégral de leur inscriptions sur demande écrite avant le 28 juin 2020 à l’adresse suivante : info.marathonder@gmail.com .  Alors que ce soit en solo, duo ou quatuor, vous disposez d’un an de plus pour vous préparer à parcourir les 42,195 kilomètres.  

L’organisation tient à remercier les forces engagées pour le marathon : “Nous tenons, en ces temps difficiles, à remercier les coureurs engagés, les partenaires fidèles et les bénévoles investis dans ce projet.” 

Poster un commentaire

Puissance Télévision

GRATUIT
VOIR