fbpx
Retour

Philippe Bossois en route vers les municipales de Saint-Dizier ?

Philippe Bossois, actuellement Président de l’agglomération Saint-Dizier Der et Blaise, l’a annoncé au détour d’une conférence de presse dressant le bilan 2018 de la collectivité, il voudrait être candidat aux élections municipales de la ville de Saint-Dizier en mars prochain. Sa liste est en cours de constitution. La majorité actuelle sera-t-elle dans cette liste ? Il n’a pas souhaité répondre à cette question, et dit qu’il y répondra en temps et en heure.

Il a pour ambition de cumuler le poste de maire avec celui du Président de l’agglomération Saint-Dizier Der et Blaise, pour, selon lui, faciliter les démarches et continuer les projets engagés par l’agglomération. A noter qu’il occupe aujourd’hui le poste de premier adjoint à la ville de Saint-Dizier. Il a été le bras droit de François Cornut-Gentille pendant de nombreuses années, en commençant à ses côtés comme attaché parlementaire en 1993.

 

(crédit photo : L’Union)

Commentaire

  • MONCHANIN

    31 décembre 2019

    Je pense qu’il ne fait pas l’unanimité, il est également directeur du Bois l’Abbesse, pour ma part ce cumul des fonction et néfaste , nous pouvons que faire constat d’une ambition démesuré pour quelqu’un qui n’a presque plus le soutien de son propre clan……..
    Pour ma part il devrait se retirer , car par sa faute la division au sein de l’équipe municipal risque de coûter cher …. voir même peut-être laisser de la place à LREM qui se cache sous demain ST-Dizier avec Daval également ambitieux novice, exploitant la naïveté de ses anciens élèves ….. et qui n’a jamais eu de mandat…..

    Bref cela promet une bataille qui à son dénouement plongera peut-être St-Dizier dans la médiocrité si les scores sont favorable à LREM ou BOSSOIS …….

Poster un commentaire

Puissance Télévision

GRATUIT
VOIR