fbpx
Retour

Réveillez vos papilles gustatives ce week-end à la Barroise

Pour sa 9e édition, le salon de la gastronomie et du terroir de Bar-le-Duc aura lieu ce week-end, les 26 et 27 septembre 2020. C’est dans la salle La Barroise que se tiendra ce rendez-vous annuel organisé par l’association Bar-le-Duc Animations. De quoi ravir « les gourmands en quête de satisfaction culinaire ! »

Cet évènement sera en effet l’occasion pour les producteurs locaux de faire découvrir la gastronomie meusienne, mais aussi du Grand Est et de la France, puisque des artisans de la France entière seront présents. Une cinquantaine de stands sont prévus pour proposer des dégustations de leurs productions, composées entre autres, de fromages, bières artisanales, madeleines, groseilles, thé, miel, asperges, escargots … Un producteur de pigeons et un fabricant de glaces bio meusiennes seront aussi au rendez-vous, ainsi qu’un céramiste, un vendeur de couteaux, un artisan proposant des emballages sans film plastique, pour faire (re)découvrir les arts de la table aux visiteurs.

Les visites auront lieu de 11 h à 19 h le samedi et de 10 h à 18 h le dimanche. L’entrée s’élève à 3 € par personne et est gratuite pour les moins de 18 ans.

Poster un commentaire

Puissance Télévision

GRATUIT
VOIR