fbpx
Retour

Saint-Dizier : Eclectik Rock se privera du Metalfest et du Parcours musical

Les mesures sanitaires ne permettant pas d’organiser le Metalfest et le Parcours musical dans des conditions optimales, les deux évènements ont été annulés.

Les soupçons et les doutes sont venus à être confirmés. Même si l’annulation n’était pas le mot d’ordre il y a quelques semaines, toutes les possibilités étaient envisagées pour la tenue de ces évènements. « La ville est sur la piste de l’adaptation », affirmait Dominique Mercier, 5e vice-président du conseil communautaire de la Communauté d’agglomération de Saint-Dizier en charge de la Culture, il y a quelques semaines.

Cependant, la direction générale des services culturels a préféré annuler le Metalfest, initialement prévu le 28 novembre, avec l’accord de l’association Lezard’Os et de la production. Selon eux, le placement assis ne permet pas d’offrir les conditions optimales pour ce type d’évènement. Une date de report est à l’étude et les organisateurs invitent à contacter la billetterie, au 03 25 07 31 66, pour toute demande de remboursement.

De plus, le placement assis, la distanciation sociale obligatoire dans les bars, ainsi que l’interdiction de consommer de l’alcool au comptoir ont poussé le service culturel de l’Agglomération à annuler le Parcours musical. Le service culturel invite les groupes initialement programmés pour cette édition à renouveler leurs candidatures.

Les autres évènements prévus dans le cadre du Festival Eclectik Rock sont à l’heure actuelle maintenus.

Poster un commentaire

Puissance Télévision

GRATUIT
VOIR