fbpx
Retour

Saint-Dizier : La clim prend feu à la pharmacie François 1er

Ce matin, vers 11h30, les sapeurs-pompiers de Saint-Dizier sont intervenus avenue de Verdun, au sein de la pharmacie François 1er.

Un départ de feu a en effet été constaté par le propriétaire au niveau de la climatisation des bureaux situés au premier étage du bâtiment.

Très rapidement sur les lieux, les soldats du feu bragard ont circonscrit le sinistre à l’aide de lances à incendie mis en place sur deux fourgons pompes tonnes et une échelle aérienne, le tout sous le commandement du lieutenant Antoine, du centre de secours principal de la ville.

Tentant de stopper le feu avant l’arrivée des pompiers, le pharmacien fut incommodé par les fumées, il a été transporté au centre hospitalier en ambulance pour effectuer des contrôles.

La partie accessible au public de l’officine n’a pas été impactée par le feu, ni par les eaux d’extinction, elle sera de nouveau ouverte au public cet après-midi. 

Les polices nationale et municipale sont également intervenues pour effectuer un périmètre de sécurité et dévier les automobilistes hors de l’avenue de Verdun et de la rue Lalande.

 

https://youtu.be/lac2eOaIRBY

Poster un commentaire

Puissance Télévision

GRATUIT
VOIR