fbpx
Retour

Saint-Dizier : Le forum des associations revient et change de lieu

Comme chaque année, le premier samedi de septembre est consacré aux associations. La Ville de Saint-Dizier et l’Office Municipale des Sports organisent le fameux forum des associations : Associativa. Au total, une soixantaine d’associations bragardes seront présentes ce samedi 5 septembre de 13 h 30 à 18 h. Mais cette année il n’aura pas lieu au gymnase du collège Luis Ortiz, mais dans les locaux du magasin de l’ancien Décathlon.

Lors de ce rendez-vous, les associations bragardes proposeront des animations, mais aussi des ateliers découvertes permettant aux visiteurs d’essayer des activités et de prendre les renseignements nécessaires.

Tout au long de l’après-midi, les associations réaliseront des démonstrations : twirling, escrime, sabre laser, boxe, tennis, volley, taekwondo, karaté, tennis, gymnastique, tennis de table… De plus, La Croix rouge tiendra quant à elle un stand pour sensibiliser aux gestes barrières et aux gestes qui sauvent.

En cette année particulière due à la crise de la Covid-19, un protocole sanitaire a été mis en place : gel hydroalcoolique obligatoire avant l’entrée, port du masque obligatoire, limitation à 500 personnes, une séparation de 2 m entre chaque stand, un sens de circulation distinct.

Poster un commentaire

Puissance Télévision

GRATUIT
VOIR