fbpx
Retour

Saint-Dizier : Le terrain de rugby de l’espace Jean Meffert incendié

L’un des deux terrains de rugby du club Ovalie de Saint-Dizier a été détruit par les flammes ce mardi 8 septembre 2020. Quelques traces de feux d’artifice ont montré les réelles causes de l’incendie. Les membres du club eux n’étaient pas sur place au moment des faits.

Dans les environs de 16h30 hier, un incendie se déclare sur le terrain de rugby, espace Jean Meffert. C’est l’indignation pour le président du club Rémi Charpentier, qui découvre, le lendemain, la pelouse du terrain à moitié détruite. « L’irrespect, la bêtise humaine » sont les mots du président, consterné de voir que ses joueurs ne peuvent plus pratiquer leur sport dans les mêmes conditions.

Toutefois, des témoins ont contacté aussitôt la police de la ville lorsque le feu s’est propagé le long du stade.

En attente d’une réponse favorable de la mairie de Saint-Dizier, aucune estimation n’est faite pour l’instant concernant les frais de réparation. Un agissement de ces malfaiteurs qui n’est pour le moins pas le bienvenu en cette période, compte tenu des prochains matchs importants à venir au cours de l’année 2021.

A noter que les matchs initialement prévus pour les semaines à venir sont tout de même maintenus. Notamment celui contre L’Ovalie Club du Bassion Toulois le 11 octobre prochain à domicile.

La réaction du Président du club, Rémi Charpentier.

Commentaire

  • SANGUEDOLCE silvio

    9 septembre 2020

    Je pense que si le terrain etait arrosé régulièrement,chose qui se faisait avant, comme au stade de foot,ceci,n’aurait pas eu lieu.
    Résultat, pour vouloir faire des économies de bout de chandelle, ça va coûter bien plus cher,à présent .
    L’incivisme est monaie courant.
    J’engage.

Poster un commentaire

Puissance Télévision

GRATUIT
VOIR