fbpx
Retour

Saint-Dizier : phase de gros œuvre ce lundi pour la reconstruction du marché couvert

Depuis le mois de janvier 2020, la ville de Saint-Dizier a entamé un chantier de démolition et de réhabilitation du marché couvert. Le chantier se lance dès aujourd’hui dans une phase de gros œuvre, phase la plus importante du processus.

Ces travaux sont menés par une vingtaine d’entreprises locales et ont pour objectif de moderniser le marché et d’augmenter son attractivité, d’améliorer sa fonctionnalité et « d’en faire un véritable lieu de convivialité. »

À cette occasion, des modifications de la circulation seront mises en place, avec des déviations pour les automobilistes comme pour les piétons : la rue du marché sera barrée pendant toute la durée du chantier, dont l’issue est prévue pour fin décembre 2021.
Pour se rendre dans la rue du Maréchal de Lattre de Tassigny depuis la rue Gambetta, il faudra alors longer le parking du 11 novembre par une rue prévue à cet effet.
Une partie du parking du 11 novembre sera alors dédiée au stockage pour les entreprises travaillant sur le chantier. Le stationnement sera toujours autorisé sur l’autre moitié du parking.

 

© Ville de Saint-Dizier

Poster un commentaire

Puissance Télévision

GRATUIT
VOIR